Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✿ Sakura Legacy stories ✿
5 octobre 2022

01 - Une adolescente à Twinbrook

Screenshot-84

"Mais qu'est-ce que je fais là ? ... Ah oui c'est vrai, mes parents viennent de mourir dans un accident et c'était soit prendre mon indépendance pour avoir tout de suite mon héritage, soit aller dans un orphelinat tout pourri."

Je m'appelle Miyu Sakura, je suis une ado qui doit vivre seule parce que mes idiots de parents n'ont pas pu empêcher cet accident de malheur qui a causé leur mot. Le bon côté, j'ai reçu mon héritage avant ma majorité parce qu'il était hors de question de vivre dans un orphelinat.

 

Screenshot-85

Bon, je vais me rendre en ville voir ce qu'il se passe par ici avec ma super bécane.

 

Screenshot-86

Il y a une bibliothèque, peut-être que je trouverai ce livre pour apprendre l'art de rue ... Ah génial je le vois!

 

Screenshot-88

 J'ai fait la rencontre avec un des habitants et j'ai sympathisé avec ce dernier, on s'est bien amusé.

 

Screenshot-89

 Il est temps de manger un bout et pas loin de la bibliothèque, il y a un petit parc avec un grill. Je me fais donc des tofu-dogs et pour une première fois, je ne les ai pas laissé crâmer.

 

Screenshot-92

 Bon il se fait tard, c'est l'heure de se présenter aux autres habitants du quartier ...

 

Screenshot-93

Screenshot-94

 Et surtout, de s'en mettre plein les poches! Oui je suis kleptomane et oui je n'hésite pas à me servir de ce don pour piquer des objets chez les autres.

 

Screenshot-95

 Maintenant que je suis contente de mon butin, je me met en route pour rentrer chez moi.

 

Screenshot-96

 Et au lit! Je sens que je vais me plaire dans cette ville.

 

 

Screenshot-97

 Deuxième jour, je prends des céréales pour bien commencer la journée.

 

Screenshot-98

 Je discute avec quelqur'un sur l'ordi. En fait, je l'ai rencontré la veille pendant ma visite aux voisins et je l'ai trouvé bien sympa donc on s'est échangé nos adresses pour garder contact.

 

Screenshot-99

 Comme les autres ados de mon âge, il m'arrive aussi de me détendre en jouant aux jeux vidéo, et celui que je préfère, c'est le jeu de skate.

 

Screenshot-100

 En passant par là pour sortir en ville, j'ai remarqué une voiture garée que je me suis empressée d'aller voler. Les inconscients quand même ...

 

Screenshot-102

 Ensuite, je me suis rendue dans un bar et j'ai joué au billard avec l'un de mes premiers amis. C'était sympa et à refaire comme petite sortie.

 

 

Screenshot-104

 Le lendemain, j'ai découvert un petit jardin communautaire et je me suis servie en récoltant quelques fruits et légumes.

 

Screenshot-105

 Premier jour de boulot, je travaille désormais en librairie.

 

Screenshot-106

 A la sortie du travail, j'ai croisé un autre ado d'à peu près mon âge et en plus, il habite pas très loin de chez moi.

 

Screenshot-107

 Bon sinon, je n'ai pas trop trainé pour rentrer, car j'avais un petit creux et je me suis préparée mon premier repas, enfin à part les tofu-dogs de l'autre fois. Ce n'est qu'une salade, mais pour un début, c'est pas mal.

 

Screenshot-108

 Et avant de dormir, me voilà en train de devoir déboucher les toilettes pfffff!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
✿ Sakura Legacy stories ✿
Publicité
Archives
Publicité